La santé autrement grâce à des techniques naturelles

La naturopathie, fondée sur le principe de l'énergie vitale de l'organisme, vise à préserver et optimiser la santé globale de l'individu, sa qualité de vie, ainsi qu'à permettre à l'organisme de s'auto-régénerer par des moyens naturels (aliments, eau, air, terre, exercices, relaxation, soleil, argile...)


dimanche 15 novembre 2015

Après l'horreur...


Difficulté et nécessite d'écrire ici tellement le cœur est lourd.
Immense tristesse devant toutes ces vies arrachées, brisées.

Comment gérer cette situation dramatique qui peut se reproduire.
Comment accepter cette réalité et vivre avec.

Comment vivre avec toutes les horreurs qui on lieu dans le monde.
Comment la vie peut-elle vous avoir déserté au point qu'il n'y a plus rien d'humain en soi et pouvoir faire de telles atrocités.

Hier soir j'ai regardé cette vidéo d'Isabelle Padovani sur ce sujet et elle m'a fortement réconfortée.
Je la partage ici car elle est riche.
Aujourd'hui je veux garder ce qu'il y a de plus précieux au fond de mon cœur, la paix et l'amour.
Ne pas céder à la colère et à la peur même si c'est difficile.
Méditer sur nos émotions est une bonne façon de les accueillir, les comprendre pour ne pas en être victime.
Prier pour toutes ces personnes qui ont perdu la vie, souffert, eu peur, qui ont vécu la terreur.
Prier pour celles rescapées qui vont avoir à vivre avec cette tragédie et puis les familles, amis qui ont perdu un proche et pour qui l'avenir est sombre.